TEMOIGNAGES

ATTENTION JE VOUS RAPELLE QUE CES PAGES SONT DESTINEES A UN PUBLIC AVERTIT!!!!! ET QUE LES TEXTES N'ENGAGENT QUE LEURS AUTEURS

CETTE PAGE EST LA VOTRE!!
Sur cette page je publierais vos témoignages, ils sont tous les bienvenues et permettront peut étre à d'autres victimes de se sentir moins seules, moins isolées...(malheureusement..), vous pouvez me les envoyer en cliquant sur l'envellope en bas de page.

SVP POUR QUE VOS TEMOIGNAGES SOIT PUBLIES : INDIQUEZ MOI VOTRE MAIL (A faire figurer sur le site ou non), VOTRE PSEUDO POUR LE SITE, ET PRECISEZ MOI SI VOUS SOUHAITEZ QU'IL SOIT PUBLIE,

merci d'éviter le language sms

MERCI

Merci de m'aider a enrichir ce site, si ce site pouvait aider quelques personnes, ce serait déja un grand pas

SARAH
Il y a 6 ans, j'ai été victime d'un viol dans le cadre de mon travail...
STEPHANIE
Je m'appelle Stéphanie. J'ai 26 ans, et autant d'années de galère derrière moi...
VANESSA
Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai toujours mal choisi mes mots pour exprimer ce que j'ai dans la tête et dans le coeur, mais je vais faire de mon mieux afin que mon témoignage touche ceux qui poseront les yeux dessus, mais aussi pour qu'il puisse aider d'autre jeune fille comme moi qui par malheur on pus vivre les même choses et qui n'ose pas parler...
ELODIE
En 1996, j'etais avec une copine et on a rencontre un garcon. On est devenue amies avec lui. Il est parti en vacances et quand il est revenu, il a commence a me telephoner pour me fixer un RDV le soir...
LOONA
Mais je me suis peut-être trompée : au lieu de chercher de l'aide auprès d'un thérapeute, c'est peut-être en moi que je dois trouver la force de m'en sortir. J'ai donc décidé d'écrire! D'écrire pourquoi je me sens si mal, de chercher pourquoi je ne parviens pas à trouver la paix à laquelle j'aspire.
SANDRA
J'avais presque 18 ans, un petit copain qui m'aimai, que j'aimai quand tout a basculé.

J'ai subi un viol.

EULALIE
C'était il y a 1ans et demi. J'étais déjà depressive, et j'avais des idées suicidaires...
CACTUS
Tout se résume en un mot : inceste ..... avec toutes les horreurs, toute la douleur et la perversité qui se cachent derrière ces sept lettres.... Par quoi commencer? comment témoigner d'une enfance bousillée, comment témoigner d'une vie détruite??
KRISTEL
Un brin de mon histoire :

(...)Vers mes trois ans et demi, elle s'est fait opérer au niveau lombaire car son ex petit-ami l’avait fait passer au travers d’un mur jusqu’au tuyau de la douche. C’est alors que j’ai développé des comportements dis « parentifiés » .(...)

SEBASTIAN

Ca commence quand j'étais dans l'armée je m'y étais engagé. Je commence à peine à assumer le fait d'étre gay et j'ai pas choisis le bon lieu pour le faire (une caserne militaire, le dernier endroit au monde à faire un coming out à soi meme). J'ai eu un coup de foudre pour mon premier mec j avais 19 ans...

LA MARMOTTE

Voilà pour commencer j'ai maintenant 21 ans, l'age où "normalement" on profite de la vie et on se pose pas trop de questions enfin sûrement moins que moi. Je suis la cadette et j'ai donc 2 frères plus âgés que moi, l'aîné à 3 ans et demi de plus que moi, et c’est avec lui que tout c’est passé.

SANDRA SANDY

Je ne sais pas trop par ou commencer..... j'aurais tellement à dire....... ça fait tellement longtemps que je garde ça pour moi !!!

A l'âge de 10 ans, j'ai été abusée et ensuite violée par mon père !!

VIRGINIE

Je suis tombée dans l’anorexie par hasard à l’aube de mes 12 ans. J’ai frôlé la mort plus d’une fois.

Ma première crise importante, je l’ai vécue l’année de mes 15 ans où j’ai perdue plus de 25kg en 8 mois à peine....

SO
L’anorexie du nourrisson ! Pourquoi refuser de manger dès que l’on a pointé le bout de son nez dans ce monde si mystérieux ? Je ne sais pas vraiment.

Je sais que d’avoir été une fille a toujours posé un problème à ma mère. Elle m’a très vite mise à l’écart et je n’avais pas beaucoup de chance face à un frère désiré....

ZEBULON
J'ai été violéé il y a deux ans par mon petit copain; c'était le 21 janvier 2002, ma colocataire était à l'hôpital et il venait dormir à la maison comme il l'avait déjà fait auparavant sans qu'il n'y ait de problèmes.

Mais ce soir là, je ne sais pas ce qu'il lui a pris et il a bousillé ma vie en un rien de temps!! Je n'avais pas envie de faire l'amour ce jour là mais il en a décidé autrement, j'ai été "sa chose", "son objet" pendant presque 4 heures.

KOALA
Ma vie a été détruite par un monstre...

C'est lui qui me gardait quand mes parents ne pouvaient pas s'occuper de moi...

Comme mon papa n'etait pas très présent, j'ai eu besoin d'une présence masculine et je me suis tournée vers lui...à 4 ans 1/2 on ne reflechit pas...

J'ai bientot 30 ans et l'impression que je ne m'en sortirai jamais...

Il y a des images plein ma tete... J'ai déjà réussi à en ecrire pas mal... Je vous les transfère...

ANTIGONE
Une promenade bien innocente, on parle de tout et de rien, peut-être de musique aussi, je ne sais plus. Dans la rue tout, va bien, c'est le calme qui précède la tempête ; le vent commence à se lever doucement quand il décide de tourner à droite
ZABEILLE
tout s'annoncait pour le mieux et ça a continué en arrivant,il m'attendait avec un bouquet de roses à la gare et arrivés chez sa cousine,il m'a offert une montre et un parfum et puis il avait des photos de moi un peu partout (ça m'a un peu surprise sur le coup d'ailleurs mais il avait l'air fou amoureux alors pourquoi pas?).
ELECTRASTAR
J'ai été trop rapidement et trop brutalement exposé au monde des adultes, encore aujourd'hui, il m'arrive de souhaiter de le quitter...
BLABLA
Je m’étais lié d’amitié avec un garçon qui était dans la même école que moi il avait 2ans-3ans de plus que moi. En fait ce qui nous avait lié d’amitié c était le fait que pour faire ma maligne, j allais fumer des cigarettes avec lui derrière l école. Voilà ce qui nous rattachait. Tout ce passait vraiment bien.
NESQUIK
Je ne sais pas par où commencer, tout est si brouillé dans ma tête, je ne sais pas, peut être commencer par le debut , Ca sera plus simple... Même si je n'ai pas encore retrouvé toute ma mémoire mais je tiens à le faire quand même...
MARILYN
Tout cela a commencé quand mes parents se sont séparés... J'allais chez mon père une fin de semaine sur deux... J'avais 4 ans et demi.... Mon père a commencé par des caresses plus longues et à des endroits plus osés...
SUSYE
J'ai 25 ans, j'avais commencé ma thérapie pour évacuer mais je me suis rendu compte que je ne contrôlais plus rien, que les souvenirs me revenaient et aussi je venais d'apprendre que je m'étais fait violer par mon beau-père 10 ans plus tôt
REDWOLFWOMAN
J'étais en vacance avec mes parents. nous étions inviter a manger chez cette personne.Comme à mon habitude je suis partie faire un tour sur la propriété pour voir les animaux. mais il m'accompagna et à un moment il me proposa d'aller chercher les oeufs de poules.
TITI
"J'ai décidé aujourd'hui de raconter cette histoire en espérant que cela me fera du bien et que ca pourra aider d'autres personnes.

je ne sais pas trop par quoi commencer.

Bon je m'appelle Tiphaine quand j'avais 11ans j'étais très proche de mon frere il me protégait tout le temps il avait a cette époque 27ans..."

BABYLOVESOFY
"Chez cette dame ou m'avait laissé ma mére pour me faire garder... je revois ce long couloir, au bout du couloir une cuisine, à coté de la cuisine le salon séparé par des vitres un peu fumées... dans le salon un fauteuil, un bon ami du fils de cette dame assis sur ce fauteuil..."
MEL

"je vivais à la campagne avec mes parents et mes 2 petites soeurs. début du topo : père violent, bien penché sur l'alcool (j’en ai fait plus qu'à mon tour des vols planés).

Qui dit violent, dit nous battait, ma mère, moi et une de mes soeurs, pas la plus petite dieu merci. Ma mère est monté sur paris pour le travail, ma moyenne soeur a suivi"

MONIA

Je viens sur ce site avec " l'Amère victoire" d'un procès me permettant de pouvoir y déposer mon témoignage, sans crainte de diffamation puisque l'auteur a été jugé "coupable" et a pris 10 ANS.

ESPANOLA

Il y a maintenant 2ans et demi, mon ex m'a demandé d'aller chez lui, c'était pas la premiére fois que j'y allais mais ce jour là il était tout seul, il m'a dit "viens on va dans ma chambre regarder la télé ou aller sur l'ordinateur" je l'ai suivi sans savoir ce qui pourrais se passer.

MARC
Je m’appelle Marc, 18 ans, et j’ai découvert le site récemment depuis que j’ai commencé à faire des recherches sur le viol. En quelques mots, mon histoire est celle d’un jeune garçon violé par un de ses amis il y a 7 ans de cela..
VANESSA (vava)
Moi aussi, j'ai véçu l'automutilation. Tout a commencé en 2004, en février, c'était la premiere fois que je deprimais à cause de moi,
de mon comportement que je ne pouvais pas contrôler quand je suis en colère, je regrettais de ce que je disais des gros mots à mon grand frère...
BILLYNETTE
Me voilà devant cette page blanche je ne sais pas par quoi commencer, je suis victime a traverS mes deux filles , et je le vie très mal au fond de mon coeur, bon je me lance dans toute cette horreur d'histoire de viol.
MOON
J’avais 3 ans et j’entrais à l’école maternelle. C’est là que ma vie a basculé. Mon grand-père me disait que j’étais devenue une grande fille et que je devais apprendre certaines choses sur la vie (...)

Maintenant, l'espoir guide ma vie... L'espoir d'une vie heureuse. Je veux vivre et me construire. Je me bats pour ça. Ce ne sera pas facile mais je veux y arriver

KASKETTE

Mes parents ont divorcés quand j'etais encore un bébé, je vivais chez ma mére et j'allais voir mon "pere"chez ma grand mere quelque fois."mon pere" est handicapé suite à une chute.

J'avais 10ans quand les attouchements ont commencés, pas beaucoup au debut puis vers 12/13ans ça c'est multiplié par je sais pas combien mais ce fut trop!

DICO
j'étais une petite fille bien innocente avec un grand sourrire et mes yeux en demi-lune. Mais c'est à cette époque que commence aussi mes problèmes. Je devais avoir environ 7 ans lorsqu'une amie (sur la photo aussi) m'ordonne de l'accompagner à la salle de bain de l'école.
llilypop
Mon histoire,

Je suis née dans une bonne famille, c’est que l’on dit en général, je ne manquais de rien

Mon père travaillait beaucoup pour ça…

Ma maman, elle s’occupait de nous, elle restait à la maison et nous apportait tout son amour

Alors vous me direz, qu’est ce qui ne va pas ??

VALENTINE
C'était le 14Février2004. Je fétais mes 18ans, nos 1an avec mon copain et tout banalement, la St Valentin... Mon copain est pompier, il pensait avoir sa soirée trankilou, manque de peau, le téléphone sonne, c'est une urgence, il dois foncer a la caserne.
SANDRINE
Tout a commencé quand j'avais 13 ans (enfin... c'est ce que je croyais). Pour aller à l'école, il me fallait prendre le train. Et c'est là que j'ai rencontré mon agresseur : dans le tunnel du passage sous-terrain. Sous la menace de son arme, il m'a emmené jusque chez lui.
AZ
Donc, j’étais en primaire (entre CE1 et CM2), je me souviens pas de l’année. Un soir, un voisin de mon âge, précoce dans les conneries, a voulu que je vienne chez lui. J ai d’abord refusé, puis il m’a dit qu’il voulait me montrer quelque chose. Ca m’a paru bizarre, mais j’ai accepté.
MIKIE

Je me souviens ,c'était un jour d'hiver quand soudain sans crier gare ma vie a tourné en enfer mon père devant s'absenter,son "meilleur ami" s'est gentiment proposé de nous garder, aussitôt dit, aussitôt fait, donc ce type viens chez nous ,d'abord tout se passe bien, mais plus tard en soirée il se faisait drôle.

SARA

Je tiens à dire un mot à tous ceux qui ont écrit leur histoires sur ce site. Je tiens à vous dire que je vous lève mon chapeau , que vous avez du courage et je vous dis de garder espoir pour ceux qui sont en attente de procès. Pour ceux qui n'ont pas porté plainte parce qu'il n'ose pas , je ne vous dis pas quoi faire mais si vous vous en sentez capable, dénoncez les. Ce crime est une atteinte à votre vie et vous pouvez aidez d'autres personnes en dénonçant vos agresseurs.

MARIE CAMILLE

J'ai pleuré des litres et des litres de larmes, puisés au plus profond de mon corps, ce corps qui n'est plus le mien. J'ai perdu beaucoup de kilos, avalé des centaines de kilomètres à vélo et en courant. J'ai vomi des litres d'aliments et bu des millions de litres d'eau. J'ai vu nombres de fois le sang coulé de mes veines

VJYJ

Ce viol, c'a a été une tornade, un cyclone. Ca détruit tout.

Cet homme m'a détruit, ce couple m'a menti. C'est bête mais quand on rencontre les gens, on les croit. On ne les suit pas quand ils vont au travail pour vérifier qu'ils bossent bien là où ils nous l'ont dit, qu'ils exercent bien la profession qu'ils disent. C'est bête masi on ne pense pas non plus à demander leur extrait de casier judiciaire.

PAPAYE
C’est la première fois que je vais écrire toute mon histoire… tout ce qui S’est passé et qui n’aurait jamais dû arrivé ! J’ai été élevée par mes grands parents dans un monde de fleurs, de gentilles fées, de jeux de cartes et de points de croix… Une éducation de petite fille bourgeoise calquée sur la comtesse de Ségur.
SERRE

Je suis maman d'une petite fille de 5 ans. J'ai été victime de quelque chose se rapportant à l'inceste. Mon problème est l'oubli. Je ne suis pas dupe mais reste incertaine. Dès mon accouchement, mon cerveau m'a envoyé des flash d'alerte.. de plus en plus

ET MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP D'AUTRES TEMOIGNAGES DONT LA LISTE FIGURE DANS LE MENU DE GAUCHE, MERCI A TOUS
Envoyez moi vos témoignages en cliquant sur l'envellope ci dessous. merci!