TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGE DE MARION

ATTENTION CETTE PAGE EST DESTINEE A UN PUBLIC AVERTIT
bonjour


je m appelle marion j ai 28 ans, je vis en concubinage,j ai 3 enfants dont des jumeaux d 1 mois, ca fait un moment que je passe sur ton site. Et je voulais te dire bravo pcq il est tres bien. Si je visite ton site regulierement c est que comme toi j ai subis... j aimerais apporter mon temoignage, peut etre que ca me fera du bien de l ecrire enfin je ne sais pas.

merci d avance :)


je me lance...


Je devais avoir 6 ans peut etre moins, ma vie a basculé le jour ou mon frere a decidé de prendre possession de moi.


A l epoque je ne comprenais pas ce qu il faisait, lui en qui j avais une confiance aveugle il faut dire qu il est plus agé que moi (10ans).

Je me rappelle que j etais tres proche de lui et des que je pouvais le suivre pour des courses ou autres j y allais volontier.

Jusqu au jour ou ma gd mere est decedée tout allait bien, apres ca plus personne pour me garder le mercredi ni le samedi matin.

Tout se passait bien jusqu au jour ou un mercredi il me dit de faire la sieste, a 5 ou 6 ans je ne voulais plus la faire, alors il m a attrapé, il a pas cherché a comprendre et m a mise au lit. Quelques minutes plus tard il est rentré ds ma chambre s est allongé a coté de moi et m a dit moi aussi je vais dormir... Je commencais a m endormir qd il a commencé a me caresser, là je me souviens que je me suis demandée si ce qu il faisait ete bien... mais apres il m a dit que c etait normal dc en bonne petite soeur sage je ne me suis pas posée plus de question que ca.

Une fois terminée apres (la sieste) il me dit ca reste notre secret tu ne le dis a personne.

Il y a eu de nombreuses siestes je ne me rappelle pas de tout, je pense que mon esprit a fait le vide sur certaines choses. je me rappelle d un mercredi ou il avait decidé de me baigner. Je me vois encore me debattre pour ne pas y aller je lui disais que j allais tout raconter mais il me repondait que les parents ne me croiraient pas. Du coup j ai baissé les bras et je suis entrée dans la baignoire, là il a commencé a me toucher, je pleurais, mais il s en foutait, lui qui disait que jamais il me ferait du mal...

Une fois sortie du bain il s est assis sur le bord de la baignoire m a prise ds ses bras et a essayé de me penetrer, une fois de plus je pleure, j ai mal... il a fait ca pendant 2 ans a peut pres jusqu a ce qu il rencontre ma belle soeur apres ca qd il la voyait pas il me demandait de lui faire du bien, sur les 2 ans les choses ont evolué il me demandait des felations ce qui me donnait envie de vomir dc il me frappe pcq ca va pas comme il le veut.

Je me souviens d une fois ou ses copains etaient a la maison (encore un mercredi) et il me demandait de sortir de la piece pour regarder un film X, je lui ai repondu que ce qu ils faisaient a la tv c etait la meme chose que notre secret alors pourquoi je ne pouvais pas rester! Là il n avait pas repondu... Il voyait bien que j avais compris que ce secret etait pas une chose bien, il a commencé a espacer les siestes abusives, puis un jour il m a dit qu il ne me ferait plus de mal... peu de tps apres mes parents ont divorcé et de ce fait il a prit un appartement avec sa futur femme et il n a jms recommencé.

On en a jms vraiment reparlé, je le vois tjs, il m a laissé entendre qu il s etait soigné... depuis un moment j ai des flash qui me reveillent la nuit jusque là je vivais avec tt ce qu il s etait passé... Je devrais peut etre consulter qq un qui pourrait m aider mais je ne sais pas si cela est efficace.

Marion