TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGE DE KOALA

MISES EN GARDE, A LIRE AVANT DE CONTINUER :

ATTENTION CE TEMOIGNAGE EST RESERVE A UN PUBLIC AVERTI ET N'ENGAGE QUE SON AUTEUR

MERCI

Ma vie a été détruite par un monstre...

C'est lui qui me gardait quand mes parents ne pouvaient pas s'occuper de moi...

Comme mon papa n'etait pas très présent, j'ai eu besoin d'une présence masculine et je me suis tournée vers lui...à 4 ans 1/2 on ne reflechit pas...

J'ai bientot 30 ans et l'impression que je ne m'en sortirai jamais...

Il y a des images plein ma tete... J'ai déjà réussi à en ecrire pas mal... Je vous les transfère...


le passé :


Toute la journée il l’avait frappée… Dès qu’elle s’approchait de lui, il lui donnait des coups : coups de pieds, coups de poings… Il la poussait dans l’escalier si sombre… Elle n’avait pas le droit de pleurer…

Un jour il est venu dans la salle de bains quand elle prenait son bain… Il a pris le savon et l’a lavée… Partout …Il lui disait de le laisser faire… Et elle laissait faire…

Une autre fois, il est venu pendant qu’elle était sous la douche… Il s’est déshabillé… Il lui a demandé de le laver… C’était un « jeu » chacun lavait l’autre…Il lui demandait de le caresser…

Le soir il venait dans son lit… Elle avait peur … Il était nu … Il commençait par mettre ses mains sur elle puis lui enlevait ses habits… Elle tremblait… Il la caressait partout…il se collait à elle…elle sentais son sexe contre elle…il se frottait contre elle et la caressait avec…ensuite il lui demande de le caresser…il lui prends les mains et lui montre comment faire…elle le fait…

Elle le sent devenir tout dur…soudain, il la prend, la tient pour qu’elle ne bouge pas et le met dans sa bouche…il lui dit que c’est normal, qu’elle ne doit pas avoir peur, que c’est ça l’amour…qu’elle a de la chance d’être aimée comme ça…que c’est leur secret et qu’il ne faut rien dire à personne sinon on va leur faire du mal…elle étouffe, elle a envie de vomir…c’est dégoûtant…il lui demande de faire comme si c’était une sucette ou une glace…elle le fait, elle a pas le choix…

Soudain il pousse un cri et…………………………………………………

Il se retire de sa bouche, met sa main devant, elle a pas le choix, elle avale puis vomit souvent…

Parfois il se retire avant, et répand ça sur son visage ou son corps…

Parfois il se caresse lui-même et elle est obligée de regarder…

Il la met sur le ventre… se couche sur elle … elle a peur… elle voit rien que son coussin… soudain il rentre en elle… la douleur est horrible, elle crie, elle pleure…elle voudrait mourir… il lui fait mordre son coussin pour qu’elle crie pas…

Il glisse ses mains entre ses jambes, la caresse puis rentre en elle…il rentre ses doigts… sa langue… elle a mal, elle deteste ca…

Elle n’était qu’une enfant…elle devait avoir 4 ou 5 ans…

Ses parents n’avaient pas toujours le temps et parfois ils la laissaient chez lui…

Un jour elle était triste. Elle avait envie que quelqu’un la prenne dans ses bras, la console… comme tous les autres enfants sans doute…

Il était assis dans la cuisine. Que faisait il ? Elle ne s’en souvient pas…

Elle veut grimper sur ses genoux pour qu’il la prenne dans ses bras…

Soudain il la jette par terre… il la tape, lui donne des coups de pieds, la tape avec un torchon, lui lance ce qui lui tombe sous la main…

Elle pleure… elle ne comprend pas ce qu’elle a fait de mal…

Elle ne l’a jamais compris d’ailleurs…

Etait-ce interdit ?elle ne le savais pas…elle ne le sait toujours pas d’ailleurs…

Elle pensait que c’était normal…

Quand on a mal au fond de notre cœur, on n’a pas le doit d’être consolé… c’est mal…

Pour la première fois de sa vie elle a voulu faire confiance à un homme… il ne fallait pas…

Ses parents lui avaient souvent dit de se méfier des inconnus… mais il n’était pas un inconnu… elle croyait qu’on pouvait faire confiance à ceux qui n’était pas des inconnus…

j'en peux plus de toutes ces images qu'il y a au fond de moi...


il y a une imagre plus forte que les autres actuellement... une image que je ne comprend pas... en fait je me demande meme si ce n'est pas un cauchemard... car cette image n'a pas de fin...et vous pouvez pas imaginer comme ca me bloque...

je vais essayer de parler de cette image... je suis désolée mais je n'arrive pas à duire je... peut etre parce que je voidrai que ca ne me soit jamais arrivé...

elle doit avoir une douzaine d'années... c'st les vacances, moment que tous ces camarades attendent et qu'elle redoute tant...elle se souvient que c'est l'ete... elle revoit la chambre... les draps bleus...elle se souvient d'une chaleur très forte... etais ce la chaleur ou la peur?

elle avait peur de dormir... elle serrait contre elle son coussin... c'etait son seul ami... c'est lui qui recupérait ses larmes...qui etouffais ses cris...

comme presque touis les soirs il est venu...

elle a fait semblant de dormir...elle envoyait son esprit ailleurs...au début ca se passait comme toujours : il la carressait, essayait de la reveiller pour qu'elle lui fasse des trucs mais elle faisait le mort...alors il pâssait ses lèvres sur son corps...elle sentais qu'il se frottais contre elle et tout se durcissait... une fois de plus il a mis sa bouche entre ses jambes et a entré sa langue en elle...elle aimait pas mais il lui disait qu'elle aimait, que c'etait ca l'amour... qu'il ne faisait que lui apprendre ce que lui feront les hommes plus tard...cette fois ci ca semblait durer moins longtemps que d'habitude... il a recommencé à mettre se levres sur son corps en remontant. puis il les a mis sur ces lèvres à elle.puis il lui a tenu les mains et il a essaye de......................................................................................... de la violer...( elle ne sait pas si le mot est juste, si il n'est pas trop fort...). il a mis son sexe dur entre ses jambes et a essayé de rentrer en elle... elle s'est débattu, elle a serré ses cuisses l'une contre l'autre aussi fort qu'elle a pu....le reste elle est pas sur... est ce son imagination? est ce réellement arrivé? elle se souvient d'une enorme douleur...d'une enorme violence...ca lui faisait mal... très mal... plus mal encore que lorsqu'il entrait en elle par derrière... une déchirure... une peur atroce... elle ne comprenais pas...en plus là il n'avait rien mis pour que ca glisse... il lui disait de le laisser faire que si elle le laissait ca ferait pas mal... elle ne sait plus ce qu'elle a fait...elle se souvient juste avoir senti quelque chose couler entre ses jambes...elle pense avoir saigné mais elle est pas sur... en fait elle sait plus... cette image l'obsède...

l'a t il violée ou a t il seulement essayé? que c'est il passé? est ce le fruit de son imagination?

elle aimerait tant remettre de l'orde dans tout ca... comprendre et savoir ce qui lui est vraiment arrivé...

pourquoi elle l'a laissé faire? elle est autant coupable que lui... elle s'en veut...


voilà mon histoire...


aujourd'hui je suis perdue...

j'ai commencé à parler il y a environ un an.

j'ai l'impression que depuis la douleur ne fait qu'empirer.

j'ai souvent envie de mourir...

il y a des jours ou je suis prise entre l'envie de mourir et celle de me faire simplement du mal. aujourd'hui j'ai pris un couteau et je me suis rapée un bras... je frotte jusqu'à ce que ce soit un peu ouvert, jusqu'à ce que je sente une douleur. là ca me calme un peu...mais je recommence dès que j'ai mal en moi, à l'interieur... qu'est ce qui m'arrive?


voilà c'est ce que je voulais dire.


koala

Pour m'envoyer vos témoignages ou envoyer un mail a koala, cliquez sur l'envelope :-) et je transmettrais