TEMOIGNAGES
TEMOIGNAGE D'ELODIE

ATTENTION CETTE PAGE EST DESTINEE A UN PUBLIC AVERTIT

En 1996, j'etais avec une copine et on a rencontré un garcon. On est devenue amies avec lui. Il est parti en vacances et quand il est revenu, il a commence a me telephoner pour me fixer un RDV le soir, j'ai refuse car j'avais 14 ans et à l'epoque et je ne pouvais pas sortir le soir.

Puis il a commencé à devenir plus autoritaire et nerveux, il me forcait à lui donner des RDV alors que je lui disais que je ne voulais pas le voir.

Il me menacait de me mettre une droite si je ne lui accordais pas de RDV ; j'ai donc fini par ceder mais je n'y suis pas allée. Des qu'il m'a revue, il m'a frappe, et il m'a menacé allant même jusqu'à frapper mon père pour que je vienne et que je cède.

Ce petit jeu a duré 1 mois et demi. Il devenait de plus en plus violent envers moi, il m'attendait en bas de chez moi, il me frappait, il m'a menacé avec son chien, puis avec un couteau et il me harcelait de lettres et de coups de téléphones nocturnes pour me faire peur.

J'ai fini par aller à ce fameux RDV car j'etais terrorisée, j'avais peur de sortir, peur de lui car il a failli me tuer. Il m'a emmené dans une voiture où ils etaient 6 au total ; ils m'ont emmené dans un endroit desert, une cave ou autre je ne m'en rappelle pas car il faisait nuit. L'un a commencé a me toucher, a m'embrasser, j ai essaye de le repousser mais les autres sont arrivés et m'ont frappe pour que je me laisse faire, ils m'ont menacé de me tuer si je criais.

Je me suis laissee faire pour ne pas mourir, mais avec le temps et le fait que j'ai tout gardé pour moi font que je me sens mal, et que j'aurais préféré mourir plutot que d'apprendre a vivre avec cela.

Autre précision, quand il me fixait ces RDV, je ne savais pas que c'etait dans le but de coucher, je ne savais pas. J'avais dejà des problémes chez moi car mes parents etaient sur le point de divorcer, on avait des problèmes financiers.

Je vous autorise a publier sur votre site mon message ainsi que de faire figurer mon adresse email dalmate@worldnet.fr pour pouvoir dialoguer avec d'autres femmes.

Recu le 21.06.2003

Merci beaucoup élodie pour ton témoignage et surtout pour ton amitié, Ne te sens pas obligé de dire que tu ne savait pas que c'était pour coucher, je n'ai aucun doute la dessus... c'est pas de ta faute...tiens bon!!

eternal

Vous pouvez m'envoyer vos témoignages à eternal1@wanadoo.fr