TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGE DE CLOCHETTE

ATTENTION CETTE PAGE EST DESTINEE A UN PUBLIC AVERTIT
Mon histoire a commencè lorque j'avais neuf ans. ma mère a retrouvè son père qui l'avait abondonnè. On m'a dit qu'il était en voyage mais en fait il était clochar. Il habitait dans un hôtel en face de chez nous et il venait me chercher tous les jours à l'école.

Il a commencè par m'embrasser sur la bouche et a me carresser entre les cuisses. Il disait qu'il m'aimait et moi j'étais effrayé mais naive et curieuse. Il m'a fait voir des films pornos et en me montrant mon sexe il a dit qu'il ne le toucherait jamais!!

Il n'a pas menti puisque il a toujours été par derriere!! Il inventait des jeu ou il me deguisait en prostituée j'avais très peur mais il disait que c'était comme ça que les hommes font quand ils sont amoureux. Mes parents étant alcooliques ils s'engueulait tout le temps donc je n'en parlais pas. Il a joué avec moi comme on joue à la poupée. Je ne pourrais jamais oublié le jour ou il m'a demander de lui sucer le pénis comme on suce une glace en plus ya du jus que tu avaleras !! aujourd'hui j'ai 28 ans et je suis suivi par un psy mais rien ne s'arrange vraiment. Toutes mes relations sentimentales se sont soldés par un échecs. La seule chose qui me tient debout c'est mon fils qui me donne la joie de vivre.

Merci de nous donner la paroles

Clochette