TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGE DE BLABLA

ATTENTION CETTE PAGE EST DESTINEE A UN PUBLIC AVERTIT
Allez je me lance,

Alors voilà, tout à commencé à l’âge de 12 ans. J’étais au cycle (école obligatoire).

Je n’étais pas très appréciée par les personnes de ma classe parce que j’étais vraiment un garçon manqué et que j’étais encore plus chiante que maintenant.

Je m’étais lié d’amitié avec un garçon qui était dans la même école que moi il avait 2ans-3ans de plus que moi. En fait ce qui nous avait lié d’amitié c était le fait que pour faire ma maligne, j allais fumer des cigarettes avec lui derrière l école. Voilà ce qui nous rattachait. Tout ce passait vraiment bien.

Un beau jour, il me proposa de venir manger chez lui pendant notre de pause de midi. J’ai accepté avec grand plaisir et j’y suis allé vraiment contente ! Tout c’est super bien passé. Et puis un beau jour, il m’a proposé de venir le soir chez lui. Bien sur moi naïve comme je suis, j’ai à nouveau accepté.

Lorsque je suis arrivée, il était seul chez lui. Il m’a fait signe d’entrer et de m’installer dans le salon. Puis il a commencé à rouler deux joints que l’on a fumés ensemble. C’était la 1ère fois de ma vie que je fumais un joint alors imaginé mon état avec deux. Bref tout ça pour dire que je n’étais pas vachement bien. Après avoir fumé, il m’a fait monter dans sa chambre. Je ne me doutais encore de rien. Puis il m’a dit de m’installer et qu’il allait vite chercher quelques chose. Je me suis donc installé et j’ai attendu. Peut de temps après il est revenu et est entré dans la chambre à fermé la porte et à enlevé la poigné (pour ne pas que je sorte je suppose). Il c’est approché de moi et m’a ordonné de me déshabiller. Ne comprenant pas trop ce qui arrivait et n’exécutant pas ce qu’il me demandait, il m’a aidé à ôter mes vêtements sans que je ne fasse opposition.

Je ne comprenais pas ce qui se passait, c’était trop confus pour moi. Je sais pas je captais vraiment rien à rien. Et puis ensuite à son tour il s est déshabillé.

Il m’a annoncé qu’il avait envie de moi et je lui ai expliqué que je ne voulais pas que j’étais trop jeune, que je n’avais même pas encore mes règles et que je ne connaissais pas mon corps. Il m’a supplié mais voyant que je ne cédais pas à ses désirs, il s’énerva. Là, ont commencé les préliminaires forcé puis la suite (que je ne juge pas important de décrire). Le malin avait mit un préservatif pour ne pas laisser de preuve. Ingénieux non ? C’est ça qu’il avait été cherché lorsque je l’attendais dans la chambre. Bref…

Je me suis débattu, j’ai pleuré mais rien n’a changé. C’était du pareil au même. Il a obtenu ce qu il désirait et moi, on s’en foutait, je n’avais qu’à fermer ma gueule.

Lorsqu’il a terminé ce qu’il voulait il a allumé la télé et a fait comme si je n’existais plus.

Je me suis donc rhabiller tout en pleurant puis venu l’heure ou ma mère devait venir me chercher (il habitais assez loin de chez moi) je suis partie.

Je suis montée dans la voiture et je n’ai rien dis je ne savais même si ce que j’avais vécu était réel ou alors hallucination dû au THC. Bref je me suis vite rendu compte que ce n’était pas une hallucination parce que la plus belle preuve que j’ai ce sont les images. Les images qui me reviennent constamment chaque nuit.

Je le revoyais à l’école et il me demandait de revenir et moi comme une conne j’y retournais. Oui j’y retournais par peur, peur qu’il me tue je ne sais pas avec du recule je me dis que j’ai été ridicule d’y retourner surtout sachant que ça recommencerait à chaque fois mais sur le moment j’y allais c’est comme s’il me possédait, comme s’il me manipulait. Je n’étais qu’un robot ! Lorsque j’y retournais, pas une fois je ne lui ai montré que j’étais consentante ! Jamais ! Mais un homme à de la force et malgré que je me débatte, rien ne changeais.

Puis est arrivé le jour où il s’est fait virer de l’école à cause de son comportement. La s’est terminé le cauchemar. Je ne l’ai plus revue pendant plus de 4 ans ! Et puis un beau jour alors que je marchais dans la gare, je le vois ! Là devant ma gueule ! Il me regarde et me dis : salut Laura ! Et là mon sentiment qu’il me possédait m’est revenu. Je lui ai dis salut. Depuis ce jour, je l’ai revu toutes les semaines, je le croisais partout comme s’il me suivait. C’était hallucinant là ça fait quelque jour que je ne l’ai pas vu, espérons que ça durera. Bref à chaque fois qu’il me voit, il doit m’appeler pour que je le voie et il me nargue en gros. Lorsque je l’ai revu pour la 1ere fois 4ans après tout à rebasculé, tout ce que j avais réussi à enfouir tout au fond de moi à ressurgit en une fraction de seconde et c’est depuis là que j’ai commencé à partir en couille. Ce qui est horrible et qui me fait énormément culpabilisé c’est que lorsqu’il me dit : salut ! Je n’arrive pas à ne pas lui répondre ! Je n’y arrive pas ! J’ai peur de se gars.. Mais je me soigne et ça fait parti de ma thérapie de devoir essayer de l’ignorer. Un autre truc qui me fait culpabilisé c’est que je me dis que si je n’avais pas fumé peut être que j aurais pu éviter cela, peut-être que j’aurais eu plus de force qui sait. Mais bon maintenant le mal est fait et je ne peux plus rien changer.

A présent j’ai ma meilleure amie qui m’aide trop et qui me fait trop de bien et que sans elle je n’aurais jamais réussi à tenir le coup. Et puis je me motive à faire des choses pour moi comme venir sur le site, parler à une psy etc… J’aimerai vraiment m’en sortir parce que j’en ai marre de tout ça.

Là ça fait un peu beaucoup tout d’un coup alors je vous parlerai de mon ex copain une prochaine fois. Merci en tout cas de m’avoir lu. Et pour toutes celles qui ont lu jusqu’ici, j’espère que vous ne vous êtes pas emmerdé.

Merci en tout cas à ce site qui est formidable je crois que ça fait vraiment trop de bien à tout le monde. Je vous fais de gros bisous et à tout bientôt.

Blabla