MES LIENS
N'hésitez pas à utiliser ce logo pour m'ajouter dans vos liens !

ECHANGE DE BANNIERES : Si vous souhaitez voir votre site ici, merci de bien vouloir m'envoyer un mail avec votre adresse et votre logo et n'oubliez pas d'utilisez le logo ci dessus pour m'ajouter à vos propres liens, adresse : http://eternalll.free.fr car dans échange de banniéres, il y a le mot "échange" :-)

Le Bouclier est une association déclarée créee en 1995 pour lutter contre les refus de considérer l´enfant comme personne: parce que les adultes ne prennent pas, ou mal, la personne enfant en compte, parce que les pouvoirs publics, les grandes associations nationales et internationales ne peuvent se prévaloir de résultats concrets, à la hauteur des formidables moyens dont ils disposent.
Fondation marie vincent ; C’est seulement dans une société qui permettra l’ouverture au vécu et au récit de la victime d’inceste, à son partage dans un contexte socialement acceptable que celle-ci pourra s’accepter intimement, se regarder en face et réintégrer la société.
Les fiches du droit : plus de 1500 fiches téléchargeables, claires et concrètes, répondent aux questions pratiques que vous vous posez sur vos droits. Un système de repérage simple (onglets de couleur) vous évitera de vous perdre lors de vos recherches.
"ENSEMBLE POUR DIRE NON " : Association d'aide aux victimes d'abus sexuels ( inceste, pédophilie, viol).

L’enfant ne peut imaginer ce qu’est un abus sexuel… et ce n’est pas facile d’aborder ce sujet avec lui. Pourtant, il faut lui en parler pour l’aider à se protéger, sans lui donner le sentiment que tout le monde est dangereux. Cette brochure est faite pour vous informer. Vous trouverez, au centre, un jeu-test pour votre enfant: détachez-le (ouvrir et refermer l’agrafe) et lisez-le avant de le lui donner pour en discuter avec lui.

Les objectifs de notre association sont d'aider, de soutenir, et surtout de suivre les personnes victimes de viol, inceste, ou tout autre abus sexuel, qu’elles soient mineures comme majeures.
Malgré un drame, malgré une souffrance indélébile, quand on le veut vraiment on peut guérir un peu…Un viol ne doit pas condamner une femme à une vie chaste.Le sexe de l'autre s'apprivoise…Il suffit d'être persuadée que ce n'est pas seulement un " outil criminel " mais aussi et surtout source de plaisir , preuve d'une complicité.
si vous avez des sites interessants à me proposer ou si vous voulez que j'ajoute votre site n'hésitez pas à m'envoyer un mail en cliquant sur la petite souris !