MES LIENS
N'hésitez pas à utiliser ce logo pour m'ajouter dans vos liens !

ECHANGE DE BANNIERES : Si vous souhaitez voir votre site ici, merci de bien vouloir m'envoyer un mail avec votre adresse et votre logo et n'oubliez pas d'utilisez le logo ci dessus pour m'ajouter à vos propres liens, adresse : http://eternalll.free.fr car dans échange de banniéres, il y a le mot "échange" :-)

Plus de silence, parlons du viol ou de linceste : site de mon amie libellule, "Mon témoignage : C'est sans aucun doute le plus dur à faire ici ; bizarrement c'est un peu le but de ce site, c'est ce que je fais en dernier."site personnel traitant du viol et de l'inceste...
Le site de sophie schneider : "Ce site est un témoignage sur le viol, et d'autres formes de violence. Il s'adresse à toute femme victime d'abus sexuels."Avant de vous laisser entrer dans ce site et prendre connaissance de mon histoire, je tiens à vous dire, que : Oui, je vais mieux, je vais bien ! Oui, c'est possible!"
Briser le silence : "Je dédie ce site à tous ceux et celles qui doivent vivre avec les conséquences de l'inceste ou de l'agression sexuelle ou de la violence. Certain(e)s d'entre nous ont parler, d'autre gardent le secret car elles/ils ont peur de ne pas être cru, peur d'être jugée ou peur de subir des représailles."

"Que nous en ayons parlé ou non ne change rien au fait que nous devons tous vivre avec les terribles conséquences des gestes posés contre nous. "

Nous avons décidé de nous réunir pour sortir de notre isolement moral, pour parler de notre histoire, pour nous soutenir et pour réfléchir ensemble aux moyens permettant de dépasser les conséquences douloureuses de ce traumatisme tout en contribuant au développement des connaissances actuelles sur ce crime qui concerne notre société toute entière.
site d'angelyque : de nombreux poemes et des liens sur l'inceste
SOS femmes accueil : "Depuis sa création en 1981, l'association SOS Femmes Accueil s'est donnée comme objet la promotion des conditions de vie des femmes. Ce site se veut une contribution à l'amélioration du statut des femmes, un outil à leur bénéfice ; il souhaite être un lieu d'échanges avec celles et ceux qui le visitent"

site trés complet sur le viol et les violences conjugales mais aussi sur l'homosexualité, la prostitution. ce site dispose d'un forum.

brisons le silence : "Répertoire consacré à la lutte contre les abus sexuels des enfants"
R A Y O N  D E  S O L E I L
Rayon de soleil : "Vous avez été violée que ce soit une fois ou plusieurs fois, que ce soit par quelqu'un que vous connaissiez, un inconnu, votre petit ami, votre mari ...Quelqu'un a essayé d'abuser de vous, vous avez été abusée et qu'il n'y a pas eu viol. Vous vous êtes un jour sentie inconfortable à la suite d'un contact de nature sexuelle, peu importe si c'était seulement quelqu'un en train de vous effleurer ou en train de vous toucher réellement. Vous êtes un homme ou une femme, si vous êtes jeune ou vieux." Ce site traite de tout les sujets concernant les abus sexuels : les consequences, l'automutilation, les TCA....vous y trouverais un chat, un forum, des temoignages...
Criphase : groupe d'entraide pour les hommes agressés sexuellement ."Les groupes permettent.....de réduire l'isolement et briser le silence imposé...de mieux comprendre l'impact du passé sur votre vie présente."
Ensemble pour nos enfants : "vous avez peut-être connu Ensemble pour nos Enfants en tant que site de lutte contre la pédophilie et contre les pédophiles, si vous êtes un visiteur très ancien. Mais vous aurez également remarqué par exemple que depuis plusieurs mois, le sujet du châtiment corporel prenait plus d'importance que celui de la pédophilie. Celà fait partie de la lente et progressive évolution d'Ensemble pour nos Enfants."
Automutilation : parlons en! : enfin un site qui traite de l'automutilation!! "Ce site s'adresse avant tout à des personnes qui comme moi, utilisent cette méthode pour exprimer leur souffance. Son but est de permettre à chacun de s'exprimer et de sortir de l'isolement, de la honte et de la culpabilité très souvent liés à cette pratique. Il n'a aucune autre ambition."
enfant en danger : "Le cocon familial n'est pas seulement un lieu de compréhension et d'amour. Il est également un lieu de maltraitance : l'essentiel des mauvais traitements dont sont victimes les enfants ont lieu dans la famille (92%). Les familles qui passent à l'acte traversent souvent des épisodes douloureux : éclatement du couple, alcoolisme ou difficultés économique. Mais ce n'est pas tant la situation elle-même qui est dangereuse, c'est la transition vers cette nouvelle situation "
Stop project : "S.T.O.P. Project est une démarche lancée par des professionnels et des spécialistes suisses d'Internet et du domaine juridique destinée à lutter contre l'usage d'Internet à des fins de pédophilie en dissuadant les utilisateurs amateurs de visiter ce type de sites."
Bobbik : site d'alixe loane, vous y trouverais notamment son livre..."Le but de ce site est de faire partager mon expérience.Il y a une solution! Qui dit "problème", dit "solution".Trouver une solution est une lutte. Il faut mener bien des combats pour obtenir son droit au bonheur."
Goutte de rosée : Goutte de Rosée est un espace de communication, d'aide, de soutien et d'espoir pour les survivants de l'inceste de la Côte d'Azur. Goutte de Rosée n'est affilié à aucune secte, dénomination religieuse, entité politique, organisation ou institution. Goutte de Rosée ne s'engage dans aucune controverse et ne donne son appui ni ne s'oppose à aucune cause. Goutte de Rosée n'a qu'un but : aider les survivants de l'inceste.
L'inceste : comment survivre? : la communauté des survivants d'agressions sexuelles, site trés complet avec de nombreux témoignages."Ce site s'adresse à toi qui a vécu ce crime, toi qui peut être te sens seul et cherche de l'aide. J'espère que tu trouvera ici l'information qui t'aidera et/ou un lieu d'expression, de partage et d'espoir. "
SOS Viol : "Le but de l'association est de rompre le silence qui entoure le viol et ses conséquences ainsi que le viol par inceste et de replacer cette violence dans le cadre des oppressions spécifiques dont sont victimes les femmes. Pour ce faire, elle offre un espace d'accueil, d'écoute et de solidarité aux victimes de violences sexuelles, à leur famille, à l'entourage et à toutes les personnes concernées"
Le poid du silence : "Ceci est un site personnel qui parle de mon expérience.Il est destiné en premier lieu aux personnes victimes de viol ou d'inceste ainsi qu'à leur famille et amis. Il relate des faits réels qui peuvent heurter les esprits sensibles.
Il tente au travers d'articles et de témoignages de donner des repères, des conseils, les premières démarches, l'espoir... "
SOS net : aide aux victimes : site vous informant sur vos droit et sur les démarches à effectuer en cas d'agressions sexuelles
Psychomedia : forum pour les victimes d'agressions sexuelles..
Soutien des femmes victimes de viol : "Se confier dans ces cas là n'est pas facile, encore plus quand aucune structure n'existe. Nice n'est pourtant pas une petite ville et sûrement pas une ville où le viol n'existe pas… Pourtant, pas de groupes de parole, ni d'informations dénonçant ce crime. Surgit alors en moi la colère et la déception face à cette société qui nous conforte dans l'isolement. On a souvent l'impression que tout est déjà fait, que les choses sont en place, mais non … C'est pour ça que j'ai décidé d'agir, de faire quelque chose. J'ai 20 ans et je refuse que, plus tard, nos enfants soient victimes de ce même tabou."
Présence jeunes : "BIENVENUE à toi, que tu sois en difficulté ou que tu cherches des informations.Tu es parfois tenté(e) par le suicide, tu as été victime d'abus sexuelsou tu te sens concerné(e) par les problèmes du suicide ou des violences sexuelles.Ce site est fait POUR TOI..."
Parce qu'on oublie pas... : " Pourquoi ce site ? Parce qu'on n'oublie pas ( moi ça fait douze ans) Parce que tout garder pour soi, ça ronge plus qu'autre chose. Parce qu'il faut en parler pour arriver à vivre avec. Parce que ce n'est pas facile de le dire aux gens qu'on aime. Parce que cela m'aidera peut-être à m'en libérer."
Adosurf : "Les filles se plaignent de l'attitude des garçons (en bandes notamment) quand ils les harcèlent à leur passage, croyant facile de les mettre dans leur lit. Elles doivent faire preuve de prudence pour éviter de tomber dans le piège d'une "tournante". Une ancienne victime témoigne pour mettre en garde les jeunes."
Survivants de l’Inceste Anonymes est une association d’hommes et de femmes qui partagent leur expérience, leur force et leur espoir dans le but de se rétablir de l’inceste et des effets de l’inceste et d’aider d’autres survivants à se rétablir.
si vous avez des sites interessants à me proposer ou si vous voulez que j'ajoute votre site n'hésitez pas à m'envoyer un mail en cliquant sur la petite souris !