ANNONCES
BIENVENUE SUR LA PAGE ANNONCES !
Sur cette page, je vous propose de déposer vos annonces ainsi que votre e-mail. Cela vous permettra peut etre de trouver des personnes avec qui correspondre pour des échanges ( ex : personnes ayant vécu les même experiences que vous), ou pour des études ( étude sur le viol, l'inceste, l'anorexie...). Envoyez moi un mail ayant pour objet "annonce", votre annonce ne doit pas être trop longue et doit comporter un E mail valide, un titre serait aussi le bienvenue :-) vous pouvez me les envoyer à eternal1@wanadoo.fr

Le 24 février 2005 :

Bonjour ,

Nous sommes étudiantes en journalisme à l'ISCOm de paris, et nous sommes sur un projet de réalisation d'un reportage vidéo qui retracerait le témoignage d'une victime de sévices sexuels. Ce témoignage, illustré de statistiques, citations et chiffres, aurait pour but de faire sortir des victimes, comme vous, du mutisme et de la culpabilité dans lesquels elles se sont enfermées. Nous aimerions aider ces femmes, leur montrer qu'elles ne sont pas seules, aider à briser cette loi du silence et les tabous qui englobent ce phénomène de violence croissant dont sont de plus en plus victimes les femmes aujourd'hui. A travers votre site internet, qui nous a beaucoup touché, vous faites preuve d'une volonté de faire bouger les choses, de parler. Nous aimerions vous rencontrer et en parler avec vous.

Nous sommes de tout coeur avec vous, et nous esperons avoir de vos nouvelles bientôt.

Nous nous tenons a votre disposition.

Trés sincèrement,

Vous pouvez nous joindre au :
anaiz_fr@yahoo.fr
zoolette3@hotmail.com

Le 14 juillet 2004 : Une maman à besoin de vous :-)

bonjour,

je suis maman de 5 enfants : 2 filles et 3 garçons

Mes filles ont été victimes et je suis à la recherche de personnes qui peuvent enfin discuter avec moi de ce sujet qui est bien dur à partager avec n'importe qui...

Le 26 janvier 2004 : Annonce : recherche des femmes ayant été victimes de viol et ayant porté plainte

Bonjour, je fais un mémoire concernant l'aide aux personnes victimes de traumatismes car je suis en licence de psychologie à l'université René Descartes (Paris V). Je recherche des femmes qui ont été victimes de viol à l'âge adulte, ayant porté plainte contre leur agresseur, celui-ci ayant été reconnu ou non coupable. Je veux spécialement étudier le rôle du sentiment de culpabilité dans le parcours de la victime pour se reconstruire et réapprendre à vivre. Ma demande parait peut-être un peu abrupte mais elle servira je l'espère à mieux comprendre et aider les victimes de viol.

J'espère que tu pourras m'aider à contacter des personnes voulant participer à ma recherche, et je suis disponible pour toutes remarques ou questions.

Merci d'avance, et même si tu ne peux pas m'aider bravo pour ton site!

Chloé Lalleau

Miss.meuble@wanadoo.fr

Cycelimab@hotmail.com

Le 25 janvier 2004 : Annonce d'une maman qui a besoin de vous :-) :

Souhaite rencontrer sur ce site des mamans dignes de ce nom, qui ont décidé de suivre leurs enfants dans leur démarche pour les aider à survivre à ce terrible traumatiste. Soyez présentes pour eux, ne cultivez pas ce silence qu'elles (ou qu'ils) ont eu la force de rompre pour qu'on les soutienne ! N'oubliez pas que l'union fait la force et qu'ensemble nous pouvons trouver le courage nécessaire à cela.
vous pouvez lui envoyer un mail à papillon soleil

Le 08 septembre 2003 : Annonce : Recherche des personnes nées à la suite d'un viol

Je recherche des témoignages de personnes qui sont nées à la suite d'un viol, j'ai besoins de connaître ce qu'elles ressentent. Ma situation n'a rien de terrible après tout ce que vous vous avez subi, j'en suis contiente mais je me sens sale j'ai le sang de cet être immonde dans les veines qui a fait souffrir ma maman pour toujours. J'aimerais si vous le pouvez me faire connaitre des sites où des personnes sont dans le même cas que moi. UN GRAND MERCI.

mail : snakeness